Iron Man 3 : Une nouvelle affiche avec Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow
Publié le lundi 11 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 11 mars 2013 à 14h23.

- Monsieur, il y a Iron Man 3 qui n’arrête pas de teaser !
- C’est vrai mon garçon, mais c’est pour la bonne cause. Regarde bien. La semaine dernière, ce sont cinq affiches françaises qui ont été diffusées, chacune consacrée au personnages principaux du film. Mais si tu as été attentif lors des deux premiers films, tu as remarqué que Pepper Potts n’était pas insensible au charme de Tony Stark. Et cette nouvelle affiche n’en est que le reflet. Allons, allons, reprend ton travail, et n’oublie pas que le film ne sort que le 24 avril prochain !
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Disparu le 5 novembre 1977 lors d’un test d’effort dans une clinique parisienne, le scénariste René Goscinny continue de faire l’actualité.
Au programme de cet automne, nous avons relevé (…)

Le premier tour de cet élection s’étant achevé le 15 janvier, l’organisation du 44ème Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême vient d’en communiquer les résultats. Les trois (…)

En ce début d’année, une nouvelle revue sur le neuvième art débarque dans nos kiosques. Elle choisit en parlant de bande dessinée érotique et sensuelle, d’explorer un sujet peu exploité pour le (…)

Annoncée en janvier dernier, la formation aux métiers de la bande dessinée pilotée par les éditions Delcourt et l’école Brassart vient d’officialiser une première liste d’intervenants. A quinze (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







