Iron Man 3 : Toutes les affiches du film

Publié le mercredi 6 mars 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 mars 2013 à 14h12.

En salles le 24 avril prochain, le troisième opus de la licence Iron Man au cinéma fait déjà parler de lui depuis un bon moment. Si l’attente des fans est légitime, les deux premiers volets étaient en effet plutôt réussis de notre point de vue, le temps se fait long. Parmi les quelques informations qui nous arrivent régulièrement, en voici une, ou plutôt cinq, qui devraient satisfaire votre curiosité. Ce sont les cinq affiches officielles pour la France. Décidément, Iron Man s’annonce vraiment enthousiasmant !

Galerie
ALDRICH KILLIAN (Guy Pearce) COLONEL JAMES RHODES (RHODEY) (Don Cheadle) Iron Man 3 - Affiche officielle LE MANDARIN (Ben Kingsley)
PEPPER POTTS (Gwyneth Paltrow) TONY STARK/IRON MAN (Robert Downey Jr.)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Pandala T2 en preview
Pandala T2 en preview
Après être allé au terme de sa quête et avoir finalement renoncé à sa vengeance, le jeune Pandhravan reste seul et sans but… C’est donc sans hésitation qu’il accepte de suivre Léopardo dans une (…)
15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman
15 planches en ligne pour Le Sourire de Rose (Sacha Goerg) - Casterman
Intrigue entre récit intimiste et polar, une aventure d’aujourd’hui signée par le suisse Sacha Goerg, en pleine maîtrise de son art. Desmond, un gentil raté qui dispute à son ex-femme la garde de (…)
9 planches en ligne pour Miracleman T1 (The Original Writer, Mick Anglo, Alan Davis, Steve Dillon et Garry Leach) - Panini Comics
9 planches en ligne pour Miracleman T1 (The Original Writer, Mick Anglo, Alan Davis, Steve Dillon et Garry Leach) - Panini Comics
Suite à des événements inattendus, le journaliste Michael Moran devient le héros nommé Miracleman. Il découvre alors ses véritables origines et le lien qui l’unit au mystérieux projet Zarathustra. (…)
Edgard Jacobs avait-il lu Léo Malet ?
Edgard Jacobs avait-il lu Léo Malet ?
L’importance des grottes et mondes souterrains dans les aventures de Blake et Mortimer est certes bien connue, mais la preuve existerait maintenant qu’, dans l’histoire L’Affaire du Collier, a (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données