Delcourt récupère Pénélope Bagieu
Publié le mardi 25 septembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 septembre 2012 à 10h22.

Article précédent
Article suivant
C’est l’une des nombreuses infos contenues dans le magazine gratuit Delcourt Planète 65 : les éditions Delcourt ont semble-t-il lancé une OPA sur Pénélope Bagieu, et rééditent les trois volumes de sa série Joséphine, ainsi que Ma vie est tout à fait fascinante, à partir du 21 novembre prochain.
On savait l’éditeur de la rue d’Hauteville friand de blogs bd de qualité, notamment à travers sa collection Shampooing, et le récent succès mérité de La page Blanche, sur un scénario de Boulet, ont probablement convaincu la blogueuse de quitter Jean-Claude Gawsewitch, son éditeur historique depuis 2008. Une question reste cependant posée : l’album Cadavre Exquis, publié dans la collection Bayou chez Gallimard, le restera-t-il longtemps ?
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Cela devient une tradition, chaque année au mois de janvier, le métro parisien accueille des expositions en association avec le festival d’Angoulême.
- Sur la ligne 4 tout d’abord, où la station (…)

Passé maître dans le domaine du thriller sournois et implacable avec les séries Doubt et Judge, le mangaka Yoshiki Tonogai complètera sa thrillogie avec Secret à partir du 2 juillet prochain. Pour (…)

La collection bd de l’éditeur généraliste Denoël annonce la présence de sept de ses auteurs tout au long du prochain FIBD d’Angoulême. Le festival sera donc l’occasion de rencontrer Aline Crumb, (…)

Le chroniqueur économique Eric Deup, dont on pouvait lire la prose érudite et décalée dans la rubrique The Floÿde Economic publiée par le mensuel Fluide Glacial, n’aura pas tenu longtemps après le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






