Titeuf #14 : la couverture !
Publié le lundi 30 mars 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 30 mars 2015 à 09h00.

C’est le 29 mars, que Zep a dévoilé la couverture du prochain album de Titeuf. Comme il l’avait montré quelques jours auparavant, on retrouve notre héros adolescent. Cette histoire, toujours publiée aux éditions Glénat ne sera pas une succession de gags, mais un récit complet. Il s’était déjà essayé à l’exercice avec le dixième album de la série : Nadia se marie.
Ce quatorzième tome sortira en aout 2015. Il aura pour titre : Bienvenue en adolescence.
Via : la page Facebook de Zep
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

c’est début avril que paraîtra le premier roman de Joann Sfar. Il y est question de "Ionas, violoniste juif ukrainien, mort au combat en 1917, ressuscite sous la forme d’un vampire dont (…)

L’association 9ème Art en Vienne, qui nous fait l’amitié de publier les chroniques issues de son comité de lecture dans nos pages , organise également pour la troisième année Les Rencontres du (…)

C’est un cap symbolique que vient de franchir la plateforme de crowdfunding bd Sandawe, avec l’inscription de son dix-millième membre ce dimanche 16 mars 2014. L’heureux élu recevra l’intégralité (…)

Ce sont pas moins de quinze auteurs que les visiteurs du festival de Saint-Malo pourront rencontrer cette année sur le stand Bamboo/Grand Angle. Quelle que soit votre préférence (humour grand (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






