Avec Poulbots de Patrick Prugne, les éditions Margot se lancent dans la bande dessinée

Publié le vendredi 12 septembre 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 septembre 2014 à 09h00.

Crées en 2011, les éditions Margot s’étaient jusqu’ici cantonnée dans le registre de l’album jeunesse, avec une exigence certaine au niveau du graphisme de leurs ouvrages. Le superbe Mireille, illustré par Eric Puybaret sur un texte d’Anne-Fleur Drillon, est d’ailleurs une belle réussite. Gageons que la sortie de l’album Poulbots de Patrick Prugne ne dépareillera pas au sein du catalogue de cette structure clermontoise. On en reparlera très bientôt dans nos colonnes !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Un Web-comic de Stephen King
Un Web-comic de Stephen King
Depuis le 15 octobre, le site Internet de Stephen King propose un web-comic. The Little Green God of Agony est l’adaptation de la nouvelle éponyme par Denis Caldero. Les mises à jours se feront le (…)
Pour Kazé, c'est Izneo
Pour Kazé, c’est Izneo
L’éditeur de mangas Kazé rejoint Izneo. L’accord de diffusion et de distribution du catalogue numérique signé avec la plateforme du groupe Médias Participations permettra aux e-lecteurs d’accéder (…)
Box office première séance : Man of Steel cartonne et Joséphine s'installe
Box office première séance : Man of Steel cartonne et Joséphine s’installe
Ce sont les tous premiers résultats, publiés par Allociné, mais ils sont de bon augure pour le succès des deux sorties cinéma de la semaine en lien avec le Neuvième Art. Le film Man of Steel a (…)
Misère aux Etats-Unis
Misère aux Etats-Unis
Après avoir voyagé sur tous les continents, Jo Sacco s’arrête au Etats-Unis avec Chris Hedges et nous montre une nouvelle vision. Parution le 6 novembre chez Futuropolis ! Joe Sacco et Chris (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données