Un Web-comic de Stephen King

Publié le mercredi 31 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 31 octobre 2012 à 13h56.

Depuis le 15 octobre, le site Internet de Stephen King propose un web-comic. The Little Green God of Agony est l’adaptation de la nouvelle éponyme par Denis Caldero. Les mises à jours se feront le lundi, mercredi et vendredi pendant 8 semaines.

Une jeune femme [est] embauchée pour prendre soin d’un vieux riche, ancien médecin, qui a passé sa vie à chercher un remède pour une douleur persistante qu’il ressentait. Persuadée qu’elle est de pouvoir l’aider à surmonter sa souffrance, l’infirmière fera tout son possible. C’est que le médecin est paraplégique, suite à un accident d’avion, et n’est pas vraiment décidé à faire le nécessaire. Il refuse d’ailleurs tout traitement thérapeutique physique. Raison pour laquelle c’est un guérisseur qui va intervenir, promettant d’expulser littéralement la douleur... Le millionnaire paraplégique ne va vraiment pas faciliter la vie des uns et des autres.

Lire les épisodes sur le site StephenKing.com

(Via Actusf)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Deuxièmes rencontres BD en Brabant Wallon les 23 et 24 septembre 2006
Deuxièmes rencontres BD en Brabant Wallon les 23 et 24 septembre 2006
Les 2e Rencontres BD en Brabant Wallon auront lieu les 23 et 24 septembre de 10h à 18h à Wavre, avec un programme des plus alléchants : Exposition La Bd et la Citoyenneté, la BD dans tout son (…)
Une adaptation transmédia de la série Petit Poilu en projet
Une adaptation transmédia de la série Petit Poilu en projet
C’est le quotidien québécois Le Soleil qui a annoncé la semaine dernière la signature d’une entente de coproduction entre Frima Studio et les éditions Dupuis portant sur la série Petit Poilu de (…)
Karaté Boy : les aventures shuriken
Karaté Boy : les aventures shuriken
Adaptation de la web-série éponyme, Karaté Boy revient en bandes dessinées. Si la série est un hommage aux mauvais films d’action américains des années 1980, avec une réalisation baclée, son (…)
Valiant, la première fournée est en librairie
Valiant, la première fournée est en librairie
Alors que le public français peut se régaler des productions Marvel, DC, Dark Horse, Image, IDW et quelques autres, parfois jusqu’à l’indigestion, les comics publiés aux USA par Valiant étaient (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données