Un timbre belge pour Le Petit Spirou de Tome et Janry
Publié le lundi 20 octobre 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 20 octobre 2014 à 10h06.
La Poste Belge propose depuis le 8 octobre dernier la possibilité d’affranchir le courrier avec un timbre à l’effigie du Petit Spirou de Tome et Janry. Vendu par feuillets de 10 timbres au prix de 7 euros, ce collector philatélique n’est évidemment utilisable qu’au départ de la Belgique, et si les internautes peuvent commander directement sur la boutique en ligne, il est indispensable de disposer d’une adresse postale belge pour valider la commande.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

En 2008, le héros bien connu de Jacques Martin, Alix, aura 60 ans. Enfin, 2060 ans plus exactement ! Il est grand temps de célébrer le jeune gaulois, ainsi que tous ses compagnons de papier. La (…)

Tandis que les fans attendent la sortie d’Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, en salles françaises à partir du 30 avril prochain, Sony Pictures Home Entertainment a eu la bonne idée de (…)

Le 19ème Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens dévoile son affiche. Dessinée par Riff Reb’s, elle montre à quelle point l’association On a marché sur la bulle est active. Plus de 85 auteurs, (…)

Prenant la suite d’Enki Bilal en 2002 et François Schuiten en 2004, c’est au tour d’André Juillard d’ouvrir sa boîte à dessin dans le cadre de la Troisième Biennale du Neuvième Art de Cherbourg. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs








