Un numéro XXL pour fêter le 400ième Fluide Glacial
Publié le mercredi 26 août 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 août 2009 à 15h53.

Article précédent
Article suivant
Afin de fêter dignement le quatre-centième numéro du magazine fondé le 1er avril 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament, c’est un véritable numéro géant qui vous attendra dans les kiosques [1] à partir du 17 septembre 2009. Ce Fluide Glacial de 50 cm de haut sera l’occasion d’admirer les planches des auteurs en très grand format, à condition de ne pas perdre de temps lors de sa sortie : le mastodonte devrait rapidement se trouver épuisé.
[1] Ce numéro exceptionnel ne sera pas envoyé aux abonnés, pour des raisons essentiellement techniques : il ne rentre pas dans les boîtes aux lettres. En contre-partie, les abonnements en cours se verront prolongés de deux numéros.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Un grimoire obscur et mythique, le Corpus Hermeticum, contiendrait tous les secrets cachés de l’Histoire humaine. Transmis de mains en mains à travers les lieux et les époques, il est parvenu (…)

C’est le jeudi 3 juillet 2008, devant une assistance enthousiaste que les Japan Expo Awards ont été remis. Chacune des oeuvres récompensées a été élue à partir d’une sélection effectuée par un (…)

Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer la publication en français de Jésus la terreur des zombies. Prévu pour le 1er juin 2009, cet album, originellement publié aux USA par l’éditeur (…)

Entre le 14 juin 1962 et le 4 janvier 1964, ce sont pas moins de treize femmes de la région de Boston qui sont retrouvées étranglées et violées à leur domicile. Tandis que la panique s’empare de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







JOYEUX ANNIVERSAIRE A FLUIDE GLACIAL...
Fidèle depuis 1992... BRAVO à tous...