Un beau bilan pour l’exposition Hugo Pratt à Cherbourg
Publié le mardi 6 octobre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 octobre 2009 à 11h16.

Article précédent
Article suivant
Avec ses 26 024 visiteurs (on est précis à Cherbourg !), l’exposition consacrée à Hugo Pratt sous le nom Regards Secrets a refermé ses portes le 20 septembre dernier. Ce franc succès, qui concrétise le travail que Véronique Liévin et Dominique Paysant, organisateurs de chacune des Biennales du Neuvième Art, n’en restera pas là puisqu’on annonce déjà l’arrivée de l’exposition à Barcelone et l’on murmure même qu’une présentation à Bruxelles, en association avec le Musée Hergé serait en préparation. Souhaitons que la prochaine biennale, qui sera consacrée en 2011 à un auteur qu’on nous assure emblématique, mais dont le nom est tenu secret pour le moment, sera aussi intéressante et fréquentée.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Romain Renard (Melvile aux éditions du Lombard) et Philippe Nicloux (Terra Australis aux éditions Glénat) ont reçu ce samedi 5 avril 2014 le Prix Espoir du 9ème art de Versailles dans leurs (…)

Chaque année, la "Révélation Blog" met les blogueurs sur le devant de la scène. Pour cette nouvelle édition, ce ne sont pas moins de 30 blogs qui ont été sélectionné. Depuis le 7 janvier, nous (…)

Des bandes annonces qui ne disent pas grand chose, un hymne à Bane qui fait monter la tension, Christopher Nolan sait se faire attendre. Dernier exercice en date, un jeu en ligne gratuit. Les (…)

Il reste cinq bons mois avant le jour J, mais l’on sent bien que les choses se précisent du côté de Saint-Malo. Le festival Quai des Bulles 2012, qui se tiendra du 26 au 28 octobre, vient en effet (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






