Un Homme est mort en breton !
Publié le mardi 28 octobre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 28 octobre 2014 à 11h00.

Article précédent
Article suivant
Faut-il encore présenter Un homme est mort ? Le livre de Kris et Davodeau est un vrai succès. il continue son chemin tandis que les auteurs sont sur d’autres projets. Dernièrement, c’est le nouvel éditeur breton Nadoz-Vor Embannadurioù qui en parle. Il souhaite traduire en breton Un homme est mort ! un projet un peu fou ? Quand on sait que l’éditeur a traduit en quelques jours et fait paraître une version de Yes Scotland, pourquoi pas ?
Pour ce nouveau projet, l’éditeur propose un crowfunding. Il permettra d’imprimer en Bretagne 1000 bandes dessinées, mais aussi de promouvoir ce formidable récit et sa maison d’édition qui n’hésite pas à renouveler le catalogue des bandes dessinées en langue bretonne.

Homme est mort (Un)
Dessinateur: Étienne Davodeau
Coloriste: Étienne Davodeau
1950. Brest est un immense chantier. De la ville fortifiée, aux ruelles étroites, une nouvelle ville va surgir, orthogonale, rectiligne, ordonnée, (…)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de (…)

Si le 26 ème prix des libraires BD ne sera remis que le 1er juin, on sait dorénavant quels sont les gagnants.
Love in vain : Robert Johnson, 1911-1938 de Mezzo et Dupont raconte la vie du (…)

Si le casting du film Tamara commence à s’étoffer, on ne sait toujours pas qui incarnera le rôle titre. En attendant, Rayane Bensetti a annoncé qu’il avait le rôle de Diego, l’amoureux de Tamara ! (…)

Confectionné par son prédécesseur, le Bonnet d’Ane est l’un des trois prix remis à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Il est destiné à consacrer un dessinateur déjà reconnu pour (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Homme est mort (Un)
Kris
Étienne Davodeau
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






