Trois millions d’exemplaires pour le Charlie Hebdo du 14 janvier 2015

Publié le mardi 13 janvier 2015 par Thomas Clément. Mis à jour le 13 janvier 2015 à 21h32.

Bouclé avec l’aide du quotidien Libération, qui héberge les rescapés de la rédaction de l’hebdomadaire satirique depuis vendredi dernier, ce nouveau numéro de Charlie Hebdo bénéficiera d’un tirage phénoménal. En fin de semaine dernière, les MLP (Messageries Lyonnaises de Presse) tablaient sur une diffusion d’un million d’exemplaires, un chiffre qui s’avère finalement très insuffisant devant la demande qui s’annonce exceptionnelle. Le tirage du numéro 1178 daté du 14 janvier 2015 a donc été largement rehaussé à trois millions d’exemplaires, diffusés dans 25 pays.

Rappelons que les bénéfices de ce numéro iront aux familles des victimes de l’attentat perpétré le mercredi 7 janvier 2015 contre Charlie Hebdo.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Exposition Jean Van Hamme, de bulles et d'aventure à Reims
Exposition Jean Van Hamme, de bulles et d’aventure à Reims
La médiathèque Jean Falala de Reims organise du 10 novembre 2009 au 9 janvier 2010 la première rétrospective consacrée à Jean Van Hamme. Ce sera l’occasion de se plonger dans l’univers de ce (…)
Vente François Schuiten chez Artcurial le 24 octobre
Vente François Schuiten chez Artcurial le 24 octobre
Le jeudi 24 octobre 2013 à 19h seront proposées à la vente, chez Artcurial, 30 planches originales en couleur de François Schuiten. Ces 30 planches, œuvres réalisées pour des affiches, des tirés (…)
Jack Avarice en financement
Jack Avarice en financement
Thomas Rivière, homme multi-tâches pour les comics (Comics place, Glénat comics, Merluche Comics) propose le financement d’un comic-book. Jack Avarice est une création de Chris Madden (remarqué (…)
Champinup : un bestiaire fantastique à soutenir sur Ulule
Champinup : un bestiaire fantastique à soutenir sur Ulule
Il y a des livres qui ressemblent à des promenades. On les ouvre comme on pousserait un portail grinçant au bord d’un sentier forestier, avec cette petite sensation d’aventure au creux du ventre. (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données