Sandawe rhabillé pour l’hiver

Publié le mercredi 7 novembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 novembre 2012 à 21h28.

Trois ans environ après sa création, la plate-forme de crowdfunding Sandawe vient de voir son interface entièrement remaniée. Si l’on en croit les nombreux commentaires postés sur les forums, cette mise à jour attendue depuis longtemps, devrait en réjouir plus d’un. Nous avons pu noter pour notre part un affichage beaucoup plus rapide et une navigation plus intuitive.

Cette refonte, plutôt convaincante, intervient au moment où My Major Company BD, principal concurrent de Sandawe, semble nettement marquer le pas. MMC BD est depuis peu devenu une simple rubrique hébergée au sein de My Major Company, une section par ailleurs réduite à la portion congrue ; à l’heure où nous publions ces lignes, seuls quatre projets étaient proposés aux éventuels investisseurs.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Joyeux anniversaire Sammy !
Joyeux anniversaire Sammy !
Sammy Day fête aujourd’hui sa 45ème année de création. Publié dans le Spirou 1667 du 26 mars 1970 (Jack Hathaway sera dans celui de 1668) c’est un homme de main qui cherche du boulot dans les (…)
Krazy Kat édité en octobre
Krazy Kat édité en octobre
C’est en octobre que le premier tome regroupant les aventures de Krazy Kat sera édité par les Rêveurs. Une occasion inespérée de découvrir l’oeuvre de George Herriman. Dans le comté de Coconino, (…)
SoBD 2015 : Des Master Classes avec Mézières et Goossens
SoBD 2015 : Des Master Classes avec Mézières et Goossens
Pour son édition 2015, le salon SoBD met en place deux Master Classes destinées aux dessinateurs, qu’il soient débutants ou confirmés. Le communiqué officiel, repris sur le site de la (…)
Zep participe aussi à la vente d'originaux pour la recherche médicale
Zep participe aussi à la vente d’originaux pour la recherche médicale
Organisée pour la seconde année consécutive par le site Bulle d’Encre, la vente d’originaux destinée à financer la recherche médicale sur la kératodermie et l’érythermalgie, est en passe de se (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données