Rencontre dessinée : José Muñoz au centre Pompidou le 26 novembre 2007
Publié le lundi 19 novembre 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 19 novembre 2007 à 04h59.

Article précédent
Article suivant
José Muñoz, Grand Prix de la ville d’Angoulême pour l’ensemble de son œuvre en 2007, participera à une rencontre dessinée le lundi 26 novembre au Centre Pompidou. Ce sera l’occasion de regarder le maître dessiner et de l’écouler parler de son travail. Animée par Benoît Mouchard, lui-même directeur artistique du FIBD d’Angoulême, cette rencontre sera aussi une façon de mieux connaitre un auteur attachant parvenu à une pleine maîtrise de son art.
Pratique
Centre Pompidou
Petite Salle, niveau -1
Entrée rue Saint-Martin
75004 Paris
Lundi 26 novembre 2007 à 19h. Entrée libre dans la limite des places disponibles
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Plusieurs annonces ont été faites au dernier Comic-Con de San Francisco et parmi elles, un nouveau livre sur les Peanuts, ou plus exactement sur Charles Schulz. L’auteur en sera Chip Kidd, qui (…)

William Vance reste pour une bonne partie des bédéphiles le dessinateur de XIII. On a tendance à oublier que ce maître à créé ou mis en images d’autres personnages. Bob Morane, Ramiro ou Bruno (…)

Jean-Marie Minguez, dessinateur et illustrateur depuis plus de dix ans a voulu faire un deuxième artbook. Le premier (2012) a été réalisé il y a deux ans. Voulant tenter sa chance, l’auteur a mis (…)

On vous avait dit le contraire et on s’en mord les doigts. Même s’il va falloir attendre cet automne pour enfin se rendre compte de la série Agent of SHIELD, la bande-annonce qui a été diffusée (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






