Moebius à Kultima
Publié le samedi 21 juin 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 21 juin 2008 à 14h09.

Article précédent
Article suivant
Moebius sera présent au salon Kultima, petit frère de Japan Expo pour cette session 2008. L’occasion pour ses nombreux fans de rencontrer le maître, et de se procurer ses derniers ouvrages, dont Chasseur Déprimé qui sera mis en vente pour l’occasion.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

[Communiqué de presse]
La potion magique d’Astérix sur eBay au profit de l’UNHCR, l’Agence des Nations-Unies pour les réfugiés
Paris, le 19 septembre 2003
En 2003 après J.-C., la situation (…)

Voici la liste fournie par les éditions Vents d’Ouest des auteurs qui seront présents lors de l’édition 2007 du festival d’Angoulême.
- Abolin (Totale Maitrise)
- Chabouté (Purgatoire / Landru) (…)

Moïse Kissous, fondateur des éditions Jungle il y a maintenant 10 ans, a annoncé hier mardi 20 août qu’il devenait le seul et unique propriétaire de son label en rachetant au groupe Gallimard les (…)

C’est un triste paradoxe. Alors que la chaîne Arte diffusait la semaine dernière, Pif, L’Envers du Gadget, nous apprenons par Jean-Luc Muller que Jacques Kamb vient de décéder.
Pour les plus (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






