Les éditions La Pastèque viendront à Saint-Malo pour la première fois
Publié le mardi 10 septembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 septembre 2013 à 10h00.

Article précédent
Article suivant
C’est une grande première, les québecois de La Pastèque seront en terre bretonne pour le festival Quai des Bulles 2013. Pour l’occasion l’album Lartigues et Prévert de Benjamin Adam fera l’objet d’une exposition off, logiquement présentée à La Maison de Québec de la Cité Corsaire du 19 au 29 octobre 2013, tandis que l’auteur se livrera au jeu des dédicaces durant le festival du 25 au 27 octobre.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Suite au Conseil d’administration des éditions Casterman qui s’est tenu dans la matinée, l’éditeur tournaisien a rapidement publié un communiqué visant à rassurer à la fois les salariés et les (…)

Lancé en grandes pompes en septembre dernier, le site CultureBD s’était positionné avec de grandes ambitions en souhaitant s’imposer comme "comme l’acteur de référence" dans le domaine du Neuvième (…)

Lors du dernier Comic-Con, Bill Willingham a annoncé deux évènements :
- Il est invité de plus en plus. Il a donc décidé pour le bien du public que ca serait sa dernière Comic-Con de San Diego (…)

Cette 35ème édition du festival Quai des Bulles semble avoir une thématique dans ses animations.
Attention, les propos qui suivent sont uniquement basés sur les réflexions de la rédaction de (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






