Le site des éditions Dupuis fait peau neuve
Publié le mercredi 4 mars 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 mars 2009 à 15h57.

Article précédent
Article suivant
Les éditions Dupuis mettent leur site au goût du jour avec une mis en page plus aérée et davantage à la mode 2.0. Le contenu quant à lui est toujours aussi intéressant puisque avant-premières, bandes annonces, fonds d’écran et nouvelles parutions voisinent toujours avec les mini-sites dédiés aux séries emblématiques de l’éditeur et l’inévitable catalogue en ligne.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Présentation de l’éditeur : Sacrieur de père en fils ? C’est ce qu’il se dit ! Et souvent les parents nourrissent le secret espoir de voir l’adage se concrétiser. Mais Silas, jeune fils de Baajah (…)

Pour ce nouveau volet de son autobiographie fantasmée, Guillaume Bouzard délaisse les Requins Marteaux et leurs superbes volumes toilés pour intégrer la collection Poisson Pilote des éditions (…)

Comme chaque année, Fred Tréglia publie Univers Comics, un ouvrage de référence consacré aux comics en version française. Outre les cotes de plus en plus complètes (cette année, les publications (…)

- Ben Radis (Max & Nina)
- Bruller (Hélène Bruller est une parfaite salope / Je veux le prince charmant /Je veux toujours le prince charmant)
- Coryn (Le monde merveilleux des vieux)
- Dodo (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






