Le Professeur Cyclope est lancé !
Publié le lundi 4 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 4 mars 2013 à 13h26.

Article précédent
Article suivant
Ca fait deux ans qu’ils le préparent, mais depuis Vendredi l’oeil du Professeur Cyclope s’est enfin ouvert. Le "mensuel de bandes dessinées et de fictions numériques" comme il est nommé a été créé par plusieurs auteurs : Gwen de Bonneval, Brüno, Cyril Pedrosa, Hervé Tanquerelle et Fabien Vehlmann. On y trouve des créations originales, courtes et longues, de la prépublication et le polymédia "oeil du cyclope" où les auteurs donnent libre cours à leur imagination.
Si ça vous paraît "déjà-vu", vous avez tort, puisque "Professeur Cyclope" est lisible sur Tablettes. Ainsi le contenu devient interactif. Pour preuve, l’extrait publié dans "Télérama" la semaine dernière.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Saint-Malo, le 26 octobre 2025
Le festival Quai des Bulles a dévoilé, samedi soir, les lauréats de sa 44e édition. Cinq distinctions ont été remises à des auteurs et autrices qui ont marqué (…)

Pendant quelques années, le Prix Bd du Parisien-Aujourd’hui en France demandait aux lecteurs et aux internautes de choisir une bande dessinée par mois (tout genres, tout éditeurs confondus) parmi (…)

Le Grand Prix d’Angoulême est LA récompense d’un auteur. Pendant plus de 30 ans, des choix ont été faits : Reiser, Moebius, Wolinski ou encore Cestac ont été couronnés... Qui choisir pour cette (…)

Le leader dans le domaine du dessin numérique, que ce soit sur tablette ou sur écran, prépare un très joyeux Noël à tous les mangakas. Wacom vient en effet d’annoncer aujourd’hui le lancement sur (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Brüno
Cyril Pedrosa
Fabien Vehlmann
Gwen de Bonneval
Hervé Tanquerelle
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






