Le Cycle des magiciens en kiosques pour l’été 2020

Publié le jeudi 23 juillet 2020 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 juillet 2020 à 15h09.

Les personnages Disney en mode Swords and Sorcey vont rythmer l’été des jeunes lecteurs pendant l’été 2020.
Après une première série publiée en 2014 sous la forme de trois hors-séries de la revue Mickey Parade Géant, le Cycle des magiciens revient en kiosques avec cette fois-ci quatre volumes (et un bon millier de pages) publiés par Unique Heritage Entertainment tout au long du mois de juillet 2020.
Mickey, Donald et Dingo y endosseront leurs costumes de sorciers, à une époque très lointaine. Ils ne manqueront pas d’y croiser quelques autres personnages bien connus de l’univers Disney.

Dates de sortie

N°1 - sortie le 1er juillet avec en cadeau : une boîte de rangement
N°2 - sortie le 15 juillet
N°3 - sortie le 22 juillet
N°4 - sortie le 29 juillet
Prix : 5,95€

Galerie
Le Cycle des magiciens (édition 2020) Tome 1 Le Cycle des magiciens (édition 2020) Tome 2 Le Cycle des magiciens (édition 2020) Tome 3 Le Cycle des magiciens (édition 2020) Tome 4
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes
Stara publie Nounours en enfer du sulfureux Rory Hayes
Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et (…)
Genève va retrouver l'ivresse des enchères BD près de 25 ans plus tard
Genève va retrouver l’ivresse des enchères BD près de 25 ans plus tard
Ce n’est pas une grande première, mais presque ! De mémoire de collectionneur, la dernière vente aux enchères suisse exclusivement consacrée à la BD s’est tenue à Genève en 1991. Alors que le (…)
Quai des Bulles 2013 : Frederik Peeters reçoit le Grand Prix de l'Affiche
Quai des Bulles 2013 : Frederik Peeters reçoit le Grand Prix de l’Affiche
C’est à l’issue d’une cérémonie particulièrement bien menée par Fabien Vehlmann et son compère Gwen de Bonneval, et devant de nombreux représentants de la profession, que le Grand Prix de (…)
Angoulême 2014 : Le festival éco-responsable
Angoulême 2014 : Le festival éco-responsable
Les amateurs de bande dessinée le savent, les conventions et festivals sont de gros pourvoyeurs de papier. Entre les flyers des éditeurs, les communiqués des différentes organisations et (…)
Note des internautes
5/5 3 votes
Cités dans cet article
Collectif Disney Mickey - Le Cycle des magiciens - Série
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données