Le Blog de Franquin T1 (Piak & Turalo) - Foolstrip
Publié le mercredi 15 octobre 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 15 octobre 2008 à 14h40.

Article précédent
Article suivant
Comment rendre hommage à André Franquin sans répéter ce qui a déjà été dit, ni copier ce qui a déjà été fait ? A cette question, Piak et Turalo ont répondu en créant le blog de Franquin, relatant le nouvelle vie du créateur de Gaston depuis sa tombe.
Ponctué de références (ah ! les pantoufles marsupilami !), d’un peu de mauvais esprit (les blagues pas drôles de Roba) et de clins d’oeil (on y croise également Hergé et Morris), cet album et le blog dont il est issu sont surtout une manière hilarante de rappeler que, malgré sa disparition en 1997, André Franquin est toujours parmi nous.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Décidément, le sort accable Marcus ! Alors que son fils Terram est victime de terribles crise de cauchemars, sa tendre épouse Stella est dans un coma que la médecine ne parvient pas à expliquer, (…)

Le Prix Artémisia 2009 a été attribué à Lisa Mandel et Tanxxx pour l’album Esthétique et filatures publié par KSTR.

Décidément, Fluide Glacial ne fera jamais rien comme les autres, que ce soit à Angoulême ou ailleurs. Après avoir mis ses auteurs à la rue en 2008, puis aménagé une chambre à coucher sur son stand (…)

Une fois encore, ce sont plus de 300 auteurs qui seront présents au festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Voici la liste des auteurs qui ont confirmé leur venue au 21 octobre 2008.
A
Abouet, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







Turalo sera en dédicace à Paris le 4 décembre.
Librairie Apo (k) lyps
120 rue legendre 75017