L’exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises prolongée

Publié le mardi 17 janvier 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 17 janvier 2012 à 16h05.

Heureuse nouvelle pour les retardataires, l’exposition Mus, Mouse, Maus - Interprétations suédoises qui devait fermer ses portes le 30 décembre dernier s’est vue prolonger jusqu’au 4 mars 2012. Il reste donc encore quelques semaines aux amateurs et aux curieux pour (re)voir les travaux de Magnus Jonasson, Allan Haverholm, Robin Rangnarsson, Emelie Friberg, Ola Skogäng, Peter Bergling, Åsa Ekström, Natalia Batista, Fanny M. Bystedt et Lisa Rydberg, ces dix auteurs suédois qui se sont lancés sur les traces du travail d’Art Spiegelman sur l’histoire de la Shoah.

Cette heureuse initiative du Mémorial de la Shoah (17 rue Geoffroy-l’Asnier, 75004 Paris), alors même que l’auteur de Maus honorera de sa présence le prochain festival d’Angoulême tombe à point nommé ; il serait vraiment regrettable de ne pas en profiter !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Ashley Wood s'expose du 15 mai au samedi 1er juin à la Galerie Daniel Maghen
Ashley Wood s’expose du 15 mai au samedi 1er juin à la Galerie Daniel Maghen
L’événement est de taille ! Ashley Wood s’apprête à exposer pour la première fois en Europe une série de pièces provenant de ses travaux World War Robots, World War Zombies, Adventure Kartel en (…)
Robert Kirkman en prison
Robert Kirkman en prison
La troisième saison de Walking Dead sera diffusée à partir du 14 octobre aux Etats-Unis. Comme moyen de promotion original, AMC le diffuseur a filmé le créateur de la série Robert Kirkman qui (…)
Exposition Les véhicules de Franquin du 1er au 29 mai 2009 à Charleroi
Exposition Les véhicules de Franquin du 1er au 29 mai 2009 à Charleroi
Présentation des modèles réduits connus sous le nom de IDEM au 1/43e et de leurs variantes provenant d’une collection privée. Didactique explicative pour illustrer les modèles et leurs (…)
Asuka boucle la publication de "He is my master" en beauté
Asuka boucle la publication de "He is my master" en beauté
La série He is my master, dont nous avons chroniqué le premier tome sera complète le 23 octobre prochain avec la parution de son cinquième volume. Pour que les fans soient un peu moins triste de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données