Juanjo Guarnido dévoile l’affiche du prochain Blacksad
Publié le lundi 24 juin 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 juin 2013 à 18h46.

Article précédent
Article suivant
Le dessinateur Juanjo Guarnido a publié ce matin sur sa propre page Facebook le visuel de couverture du prochain Blacksad. Une information visiblement très attendue (la mise en ligne avait été annoncée sur le blog Dargaud), comme en témoignent les très nombreux commentaires qui ont suivi. Intitulé Amarillo, ce cinquième tome de la série qu’il a créée avec le scénariste Juan Díaz Canales doit sortir en librairies en fin d’année.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le 9ème Prix Château de Cheverny de la bande dessinée historique à son lauréat. Ce prix récompense le ou les auteur(s) d’une bande dessinée dont la qualité du scénario, la valeur du dessin ainsi (…)

Nous l’avions déjà annoncé, les 5000 exemplaires numérotes et cachetés des albums « Lès-ôr’rîyes dèl Castafiore » - traduction des célèbres bijoux en wallon du grand Charleroi - sont disponibles (…)

Composé de 9 prix dénommés les Fauves d’Angoulême, le Palmarès Officiel du Festival International de la Bande Dessinée sera dévoilé à Angoulême le samedi 28 janvier 2017 à 19h.
Il récompensera (…)

Le Prix des lecteurs Ouest-France 2016, décerné comme le veut la coutume à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo, est allé récompenser l’album L’Eté Diabolik de Thierry Smolderen et (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Amarillo
Blacksad - Série
Juanjo Guarnido
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs







