Japan Expo / Comic Con’ 2013 : Des cosplays que vous n’avez peut-être pas vus
Publié le samedi 6 juillet 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 6 juillet 2013 à 22h59.

Article précédent
Article suivant
Une Japan Expo / Comic Con’ sans cosplay ? Impensable ! Et il est d’ailleurs impossible de voir tous les joyeux cosplayers qui égayent chacune des allées de la manifestation. En voici quelques-uns, saisis au fil de nos déambulations.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Sur la plate-forme participative Touscoprod, le projet « Je vous ai compris » fait office d’ovni. Ce film, déjà remarqué par de nombreux festivals, récompensé par le Prix de la Direction (…)

La plateforme de diffusion EspritBD poursuit son exploration de la création numérique en bande dessinée en proposant le 12 avril prochain une conférence intitulée "BD : Créer pour les médias (…)

Amateurs d’aventure et amoureux de l’Antiquité, ce tirage au sort est pour vous ! Nous vous proposons en effet, en partenariat avec les éditions Casterman, de gagner l’un des cinq albums Alix T33 (…)

Doraemon est un manga d’Hiroshi Fujimoto et Motoo Abiko. Il raconte les aventures d’un robot en forme de chat bleu (sans oreille), venant du XXIIème siècle. Pendant 20 ans, la série a égayé les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs










