Gaston, Le Marsupilami et compagnie... rentrent chez Dupuis
Publié le mardi 26 mars 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 mars 2013 à 15h14.

Article précédent
Article suivant
Média-Participations a rendu public la reprise de Marsu Productions. Cette société, créée en 1986, gérait toute les séries issues du Marsupilami (et ses droits dérivés). Depuis 1993, La même chose se passait pour l’univers de Gaston. Ce sont près de 150 titres qui vont être rattachées aux éditions Dupuis. Dans son communiqué, les éditions commentaient "Les équipes éditoriales et commerciales s’attellent dès à présent à élaborer une nouvelle stratégie autour de ces marques."
(via les éditions Dupuis)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Alors que les neuf premiers titres de la série Iznogoud étaient disponibles en version numérique depuis belle lurette, cela ne fait que quelques jours à peine que les 21 suivants sont devenus (…)

C’est à l’issue d’une cérémonie particulièrement bien menée par Fabien Vehlmann et son compère Gwen de Bonneval, et devant de nombreux représentants de la profession, que le Grand Prix de (…)

LyonBD 2013 c’est fini. Les organisateurs pensent déjà à 2014. Si le site permet de se gaver de souvenirs, il ne faudrait pas oublier les lauréats de cette édition :
- Grand Prix de Lyon
Le (…)

Vous êtes allés aujourd’hui sur Google et Gaston est apparu ? C’est normal, le célèbre moteur de recherche célèbre le 57ème anniversaire de Gaston Lagaffe
. Cet anti-héros par excellence, ce (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






