Game Over T8 : Fonte prévue pour aout
Publié le vendredi 27 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 27 juillet 2012 à 16h35.

Article précédent
Article suivant
Une telle couverture jette un froid. Nous sommes en pleine chaleur et
Midam
ose nous donner doublement envie. Envie de se rafraîchir et envie de lire ce que lui et une quarantaine d’auteurs ont pu réaliser. Les idées (givrées) de ces scénaristes vont encore produire des séances de musculation abdominales. Tant mieux ! En espérant que l’attente (longue) puis l’impatience nous ne fasse attraper un chaud et froid. Sortie prévue le 22 août !
(Via Mad Fabrik)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La plupart des amateurs de bande dessinée ne le savent pas, mais l’espagnol Oscar Martin, dont Delcourt a publié en septembre dernier le premier volume de la série Solo, est également un éminent (…)

Ce week-end se déroulait le 24ème festival BD de Solliès-Ville. Comme tous les ans, une remise de prix des Soleil d’Or était organisée. Voici la liste des lauréats :
- Meilleure adaptation BD : (…)

La sortie a été annoncée le 21 septembre, la bande-annonce a été mise en ligne, le site est (presque) mis à jour. Dredd commence sa promotion, voici maintenant l’affiche. Tout ce qu’on peut dire, (…)

Prêts à passer votre année 2014 en compagnie de Raymonde et Robert ? Les éditions Hugo & Cie ont pensé à tous les amateurs de Christian Binet et des Bidochon, avec cet agenda-calendrier qui (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






