Bruno Le Floc’h à l’île Tudy
Publié le samedi 18 mai 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 18 mai 2013 à 12h30.

Si la 5ème édition du festival La Mer Monte se déroule du 18 au 20 mai, l’exposition consacrée à Bruno Le Floc’h dure jusqu’au 15 juin. On y retrouve dessins, recherches préparatoires, cromalins et planches originales de Bruno Le Floc’h. Des extraits des albums Au bord du monde, Une après-midi d’été, Trois éclats blancs, Paysage au chien rouge, Chroniques Outremers sont mis en avant.
A cette occasion, deux tirés à part sont mis en vente :
- Le chemin de halage
- Cap Caval
L’exposition et les tirés à part sont les réalisations de l’association Les Amis de Bruno Le Floc’h.
"Bruno Le Floc’h à l’île Tudy"
Café du port
7 Place de la Cale
Ile Tudy
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de collectors bd et les fans du reporter à la houpette en général : la très pointilleuse société Moulinsart, qui gère l’exploitation commerciale de (…)

Qu’on ne s’y trompe pas, le scénariste Christophe Cazenove ne cherche pas l’inspiration, ce serait plutôt le contraire ! Pour sa prochaine série à paraître en 2013 chez Bamboo, le scénariste déjà (…)

Dimanche se déroulait le salon Penn Ar BD à Quimper. A la suite de Bruno Le Floc’h, lauréat 2013, c’est Stéphane Heurteau qui remporte le Grand Prix de la BD Bretonne. Son livre, Sant-Fieg (édité (…)

Suite au Conseil d’administration des éditions Casterman qui s’est tenu dans la matinée, l’éditeur tournaisien a rapidement publié un communiqué visant à rassurer à la fois les salariés et les (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






