Bande annonce Zarla T1 : Guerrière impitoyable (Jean-Louis Janssens et Guilhem) - Dupuis

Publié le mercredi 7 mars 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 7 mars 2012 à 09h05.

Zarla est la fille de deux redoutables chasseurs de dragons mystérieusement disparus. Cette adorable gamine tient à se montrer digne de ses valeureux parents et se lance dans toutes sortes de défis.

Elle ne sait pas que c’est son vieux chien Hydromel qui combat à sa place. Elle ignore sa face cachée de bull-guerrier - mi-chien, mi-guerrier - doué d’une force et d’une science des armes prodigieuses. De plus, il suffit à Hydromel de masquer la vue de sa maîtresse pour qu’elle déduise que la "colère l’aveugle" et qu’elle est prise d’une furie meurtrière dont elle ne fait que constater les dégâts.

Croyant rencontrer de nombreux succès, Zarla fait preuve d’une témérité toujours plus grande, forçant Hydromel à accomplir des prouesses pour la sauver à son insu. Elle ne sait pas non plus que l’amulette qu’elle porte autour du cou lui garantit la fidélité discrète et indéfectible de son chien. Malheur à elle si elle la perdait. Car elle se retrouverait seule, face aux dragons, monstres et créatures inquiétantes du "vieux peuple"...

Parution le 3 janvier 2007

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Interview filmée exclusive : Jung parle du film "Couleur de peau : Miel"
Interview filmée exclusive : Jung parle du film "Couleur de peau : Miel"
Pour Bande Dessinée Info, l’auteur du diptyque "Couleur de peau : Miel", paru aux éditions Soleil, s’est prêté aux jeu des questions, alors que le long-métrage qui s’en inspire, co-réalisé avec (…)
La bande dessinée à Bastia du 29 mars au 1er avril 2007
La bande dessinée à Bastia du 29 mars au 1er avril 2007
Fidèle à une tradition qui date du siècle dernier ;o), le quatorzième festival de bande dessinée de Bastia (Corse) se tiendra du 29 mars au premier avril 2007. Un programme très alléchant, avec (…)
Une bien belle nuance de rouge T1 - Garance (Mauricet) - Bamboo
Une bien belle nuance de rouge T1 - Garance (Mauricet) - Bamboo
Un Conte gothique… À 16 ans, Garance est une ado mal dans ses Converse. Comme beaucoup de filles de son âge, elle se trouve trop grosse. Et puis moche aussi. Mais s’il n’y avait que ça… (…)
Trailer Doggybags T2 (Kieran, Ozanam, Mathieu Bablet, Guillaume Singelin et RUN) - Ankama
Trailer Doggybags T2 (Kieran, Ozanam, Mathieu Bablet, Guillaume Singelin et RUN) - Ankama
3 nouvelles histoires. 3 nouvelles tueries. Plus brutal qu’un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu’un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données