Angoulême 2010 : La chanteuse Jena Lee sur le stand Xiao Pan

Publié le samedi 9 janvier 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 9 janvier 2010 à 15h32.

La chanteuse française Jena Lee, dont les récents clips intègrent quelques dessins de Benjamin et Song Yang (respectivement sur les titres J’aimerais tellement et Je me perds) sera présente sur le stand de l’éditeur Xiao Pan le jeudi 28 janvier 2010. Une information qui intéressera autant les nombreux fans de l’artiste, qui trouveront ainsi l’occasion de l’approcher, que ceux qui préfèrent éviter la cohue que déclenche immanquablement la venue des stars du show-biz à Angoulême.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
  • Visiteur paupau38 le 12 janvier 2010 à 16:27

    salut question est ce que jena lee que jadore avec mes amies pourrait rester le samedi 30 et le dimanche 31 janvier 2010 sil vous plait merci

    aurevoir

Dans la même rubrique
Frank Margerin quitte les Humanoïdes Associés pour Fluide Glacial
Frank Margerin quitte les Humanoïdes Associés pour Fluide Glacial
Conséquence de la ré-organisation du catalogue des Humanoïdes Associés, le créateur de Lucien et Manu change d’éditeur, et débarque dans le mensuel d’humour Fluide Glacial. Cette nouvelle, (…)
Mon copain Anne (Arnaud Quéré) - Des Ronds dans l'O
Mon copain Anne (Arnaud Quéré) - Des Ronds dans l’O
Il y a encore des éditeurs qui publient des oeuvres sensibles, des artistes solides et sans esbroufe. C’est le cas de la structure Des Ronds dans l’O dirigée par Marie Moinard. Elle vient (…)
L'éditeur Xiao Pan s'engage pour les victimes du tremblement de terre au Sichuan
L’éditeur Xiao Pan s’engage pour les victimes du tremblement de terre au Sichuan
On pourrait dire que Xiao Pan, éditeur spécialiste de la bande dessinée chinoise est concerné en premier chef par le tremblement de terre qui a fait déjà plus de cent mille mort dans la province (…)
La Main du Singe (Alexis Laumaillé) - Bamboo
La Main du Singe (Alexis Laumaillé) - Bamboo
Je découvre cet auteur et je dois dire que l’originalité de cet album vient tant scénario que de la manière dont il est développé ou que du graphisme. En effet, cette double histoire est relatée à (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données