Anakama lance son Label 619 en direct de Japan Expo
Publié le mercredi 2 juillet 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 juillet 2008 à 18h00.

Article précédent
Article suivant
Habitué des surprises pour Japan Expo (il avait créé l’événement en 2006 avec Mutafukaz T1, poursuivi en 2007 avec le second tome et les Quee Mutafukaz), Run marquera également l’édition 2008 en patronnant le Label 619.
Basés sur des univers urbains contemporains, employant un ton moderne et décalé comme le fait Run lui-même dans Mutafukaz, les deux premiers albums du Label 619 dont nous avons déjà parlé (Debaser et Freak’s Squeele) seront en première ligne du stand Ankama tout au long de ce week-end, tandis qu’un combat de catch (les lecteurs familiers de l’univers de Run saisiront l’allusion) marquera la fin de cette neuvième Japan Expo.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Sandawe vient de s’ajouter à la liste des éditeurs diffusés numériquement par la plateforme Comixology. Le pionnier du crowdfunding bd entend ainsi renforcer sa visibilité sur le web, tout en (…)

Même en tenant compte des mangas shôjo et des quelques tentatives clairsemées de la part des éditeurs établis, la bande dessinée destinée au public féminin est plutôt réduite à la portion congrue. (…)

La plateforme de diffusion EspritBD poursuit son exploration de la création numérique en bande dessinée en proposant le 12 avril prochain une conférence intitulée "BD : Créer pour les médias (…)

Une association de la défense de la culture et de la langue française monte au créneau. Selon cette dernière, le mot "bulle" en bande dessinée est mis à mal. Considéré comme trop enfantin, elle (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Mutafukaz - Série
Run
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






